Les Dégling' Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlons de tout ce qui concerne la grossesse, la naissance et l'évolution de nos bouts de choux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une nounou pour vos anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tara1505
nOuveau-né
tara1505


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

une nounou pour vos anges Empty
MessageSujet: une nounou pour vos anges   une nounou pour vos anges EmptySam 29 Juil - 0:08

Bonjour je m'appelle Danielle, j’ai 19ans, j’adore les enfants et je viens dune garde de 6mois de trois bouts de chou de 8, 7,3 ans qui mont beaucoup apporté. Je suis douce attentive, joueuse (je joue avec eux), drôle, j'apprends très vite, avec les enfants de tous âges et aider à leur éveil ,malgré le fait que je n'ai gardé qu’occasionnellement des enfants en bas âge , j’aimerais parfaire mon expérience avec des plus jeunes car j'entreprends des cours de puériculture pour être auxiliaire de puériculture, et j’aimerais connaitre plusieurs âges.
Si vous voulez me confiez vos ou votre petit bout et me faire confiance je vous en serais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
SmOkie Family
Reine des Dégling' Babies
Reine des Dégling' Babies
SmOkie Family


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 11/07/2006

une nounou pour vos anges Empty
MessageSujet: Re: une nounou pour vos anges   une nounou pour vos anges EmptySam 29 Juil - 1:02

Merci pOur ton annOnce Tara, sa peu tOujOurs servir ! fillette
Revenir en haut Aller en bas
https://deglingbabies.1fr1.net
tara1505
nOuveau-né
tara1505


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

une nounou pour vos anges Empty
MessageSujet: Re: une nounou pour vos anges   une nounou pour vos anges EmptyJeu 17 Aoû - 13:41

jai trouvé je vais guarder un petit bout de 9mois et un autre(son fere)de 2ans et demi et le mercredi un petit de 3ans et dem je suis pressée!!!!!!!!!je commence ladaptation avec le bb le 23!!!!!!!thibault le bbet baptiste le plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nounou pour vos anges Empty
MessageSujet: Re: une nounou pour vos anges   une nounou pour vos anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nounou pour vos anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dégling' Babies :: Les AnnOnces :: * AnnOnces *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser