Les Dégling' Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlons de tout ce qui concerne la grossesse, la naissance et l'évolution de nos bouts de choux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes ventes eBay

Aller en bas 
+3
walkyrie
SmOkie Family
Nani
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nani
Sexy Déglinguosss
Sexy Déglinguosss
Nani


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/07/2006

Mes ventes eBay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ventes eBay   Mes ventes eBay - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:13

Je vais encore mettre des trucs en vente ce soir. J'ai retrouvé tout plein de trucs dont je n'ai plus l'utilité du genre :
Des cables de connection internet
Un filtre ADSL
Des bijoux fantaisies type Agatha et d'autre bijoux
Des plumes que j'utilisais lorsque je faisais de la caligraphie (alors la j'en ai des 10ène et des 10ène et de toute sorte)
Des cartes téléphonique (j'en faisais collection)
Peut être des timbres de collections (mais la je sais pas trop comment m'y prendre parce que j'en ai plein donc je vais peut être faire des lots)
J'ai aussi un service à Wisky que ma mère m'avait donné et qui appartenanit à ma grand mère. Il n'a jamais été déballé. Mais je sais pas si je vais le mettre parce que si c'est pour pas le vendre :S

Pis je sais plus, on verra, en fait je vide mes placards de tout ce que j'ai pu accumuler pendant des années sous pertexte qu'il y avait une valeur sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ventes eBay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente Ebay SmOkie Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dégling' Babies :: Les AnnOnces :: * Autres AnnOnces *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser